Brumisateur beauté

Le brumisateur rechargeable est efficace pour plusieurs usages. Pour les gestes beauté quotidiens, il se révèle être polyvalent et terriblement pratique!

Brumisateur visage

Hormis le fait que le brumisateur rechargeable à pompe manuelle soit terriblement efficace et rafraîchissant, il peut se faire une place dans votre salle de bain pour les gestes beauté du quotidien.

Remplissez votre brumisateur d’eau de bleuet, de fleur d’oranger ou d’eau de rose et en seul geste, vous vous rafraîchissez, vous vous parfumez et vous faites du bien à votre peau. Apaisantes, dynamisantes ou hydratantes, les eaux florales sont vos alliées beauté en été comme tout le reste de l’année. L’eau de rose est particulièrement recommandée pour ses propriétés parfumantes, toniques, anti-âge, anti imperfections et cicatrisante. Elle est également une solution astringente efficace pour resserrer les pores de votre peau et en améliorer l’apparence et la texture. Une eau florale pour une peau parfaite.

Voici comment fabriquer votre eau de rose maison 100% bio :

  • Récoltez des pétales de roses sur des rosiers non-traités, 2 ou 3 grosses poignées. Idéalement, ce sont des pétales de rose de Damas qui sont les plus efficaces, mais n’importe quel pétale de rose conviendra
  • Disposez les pétales dans un récipient et arrosez avec 400 ml d’eau bouillante. Le mieux étant l’eau déminéralisée
  • Couvrir avec un couvercle et laissez reposez une heure, le temps que cela infuse
  • Filtrez à l’aide d’un filtre à café. On obtient une eau de belle couleur rose.
  • Transvasez dans votre brumisateur rechargeable et placez au frigo pour conserver l’eau de rose et obtenir une brume d’eau de rose très fraîche.

Conseil beauté : L’eau de rose convient aux peaux sèches ou très sèches et peaux sensibles. Appliquez sur le visage avant la crème de jour. Vous pouvez aussi bien sûr l’utiliser sur le coprs.

Cette eau de rose ne contenant aucun conservateur, elle ne se conserve que quelques jours. Conservez la au frigo et brumisez sur votre visage et vos cheveux autant que vous le voulez dans la journée. 100% bio sans parabens.

 

Faire son eau de rose bio

 

 

Brumisateur anti moustique

Ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de citronnelle ou d’huile essentielle de menthe poivrée à l’eau contenue dans votre brumisateur rechargeable et vous obtenez ainsi un anti moustique naturel, efficace et pratique. Les gouttelettes d’huiles essentielles seront diffusées de manière régulière et homogène sur votre peau, assurant ainsi une barrière anti moustique redoutable.

Si vous êtes enceinte, renseignez-vous sur l’utilisation des huiles essentielles.

Brumisateur autobronzant

Le brumisateur rechargeable assure une brumisation continue, dense et régulière. Ainsi, si vous le remplissez d’auto bronzant, celui-ci sera parfaitement diffusé sur votre peau. Il deviendra votre allié beauté pour un bronzage régulier et sans traces. Fini les taches oranges dues à un excès d’autobronzant ou un étalement grossier. L’effet bronzage naturel sera bluffant! Une pulvérisation homogène diffusera votre autobronzant en toute simplicité et facilement. Ainsi, vous n’arriverez pas cette année tout blanc à la plage! L’application d’un bon autobronzant prépare la peau au bronzage et active le bronzage mais nécessite malgré tout une protection adaptée contre les UV. Certes, vous serez déjà bronzé, mais n’oubliez pas de vous protéger! Afin de bénéficier de meilleurs résultats, il est conseillé de faire un gommage pour le corps avant l’application de la solution autobronzante. Puis, après application, laissez sécher et appliquez une huile beauté hydratante ou une crème hydratante pour sublimer l’effet du hâle.

Astuce : Votre brumisateur auto bronzant peut se transformer en brumisateur crème solaire!

Bien sûr, une fois rempli d’autobronzant, votre brumisateur rechargeable ne devra être utilisé qu’à cet effet ou éventuellement pour de la crème solaire.

Brumisateur crème solaire

Le brumisateur rechargeable à pompe manuelle peut aussi être utilisé pour diffuser votre crème solaire votre le corps ou celui de vos enfants. Il assurera en toute simplicité une diffusion homogène et uniforme. Fini la crème solaire grasse sur les mains et le sable qui colle et surtout fini les coups de soleil. Il suffit de remplir votre brumisateur avec une protection solaire adaptée à votre type de peau. Renouvelez l’opération régulièrement, selon les instructions d’utilisation du produit solaire.

Tout comme pour l’auto bronzant, si vous utilisez votre brumisateur rechargeable en brumisateur crème solaire, il ne devra être utilisé qu’à cet effet.

 

Vous l’aurez compris, le brumisateur rechargeable à pompe manuelle est votre allié au quotidien et vous rendra de nombreux services appréciables.

 

brumisateur beauté cher